Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année 2008
16 janvier 2008

Réveillon de Noyel et jour de Noyel!

Bon je sais c'était y a longtemps Noël maintenant mais bon je reprend la où je me suis arrétée!
Donc réveillon de Noël chez ma mamie avec toute la petite familia réunie (et beh je peux vous dire que ça fait du bien de les retrouver tous!) alors comme promis je suis arrivée avec ma super belle robe achetée a Dunnes Store ici en Ireland! Que j'avais récupérée le 24 même car ma valise n'était arrivée d'Amsterdam seulement deux jours après moi! Logique! Mais ça c'est une autre histoire que je vais pas commencer a raconter on en a pour trois plombe sinon!!

Donc retrouvaille avec mes cousines trop happy et ma mamie et mon papi enfin super quoi! N'empêche comment on a trop rigolé sur des conneries en plus mais bon la chaleur des bon vieux repas de famille m'avaient manqué pendant 4 mois! Et aussi les bon repas français m'avaient manqué!

Je cite:
- Huîtres délicieuses de bo papa                                           
- Bulots et bigorneaux
- Crevettes avec la mayonaise qui va bien!
- Langoustines
- Crabes
- Bonnes baguettes française
- Roti trés saignant (celui là ça fesait 4 mois que je me le rêvais!)
- Salade verte pour le côté diététique du repas de Noël (qui est assez rare en temps normal!)
- fromage qui pû!! important car le fromage français pû!
- Et le MUST du MUST les super ultra mega bonnes Gauffres made in Mamie Dédé!!! (désolé pour l'insistance)
- au nuttela bien sûr les gauffres!

DSC01967             DSC01966   

Anthony qui prépare         Petite discussion entre filles 
  les huitres

 DSC01968     DSC01974
      entre hommes            Ma maman, mes taties Marie France
                                                et Cathy et ma mamie!
 
DSC01980                      DSC01986
Après ouvertures des crakers       Mes cousine Céline et Aurélie et bien sur
          d'irlande                                                   me

Voilà pour le repas, sinon entre le roti et le dessert nous avons ouvert et donné nos cadeaux a chacun en simulant la fausse arrivée du papa noyel pour le petit armel qui était planqué avec papi dans la chambre! Enfin il a halluciné quand il a vu cette montagne de cadeaux! La magie de noël enfin surtout quand t'es petit parce que plus tu grandis moins y en a certe mais bon c'est souvent plus cher aussi... Voila mangeage des gauffres après avec le champagne les garçons sont pour la plupart touchés (va comprendre) Marie est arrivée entre temps et on lui a chanté tous en choeur un joyeux anniversaire alors qu'elle était encore derrière la porte! Petit moment emotion elle a pas pleuré mais la larme était dans son coin de n'oeil!
Voila vers 00h30 01h00 avec Axel, maman, et anthony nous nous rentrâmes (ou putin j'ai fais un verbe au passé!) à la maison! Et bien sur on ouvre nos cadeaux entre nous! Moi je ne savais pas ce que j'allais avoir car d'habitude comme j'emballe les cadeaux j'emballe aussi le mien mais la non! et je vois sur ma chaussure un petit paquet et un autre d'une taille que je siturais entre le petit et le moyen! j'ouvre et la ma parole je tiens entre les mains un Iphone!!!!! La je peux vous dire que je m'y attendais tellement pas que j'ai eu ma larme voir quelques larmes a l'oeil!!! Et puis une paire de boucle d'oreille.
Sur ceux tout le monde va faire dodo!

Le 25 décembre repas chez mamie Marcelle comme d'hab avec toute la famille de Anthony trop cool de les revoir aussi! SInon pour cette journée comme d'hab on passe a table vers 14h avec aprés au moins une heure d'apéro (logique) et on sort de table vers 16h30 voir plus ensuite habituelle visite chez les cousins l'année derniere c'est eux qui sont venus chez mamie donc cette année c'est nous qui allons chez eux! et voila re apéro et puis on va finir la journée chez mamie Dédé! vers 22H on rentre a la maison! en réalisant tous juste que je doit un peu me reposer car je passe mon permis le lendemain a 10h du mat' youpi...

Voila un noël de plus achevé! encore pleins de bon moment inoubliable avec sa famille!!!
bisous a tous

Publicité
Commentaires
P
Bah ça va le iphone t'es equipée apple maintenant lol !
P
... et tu l'as eu ton permis ! Encore bravo ! Contente de t'avoir retrouve! Quelques jours parfait en ta compagnie ! Gros bisous tu vas me manquer !
Archives
Publicité
Publicité