Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année 2008
21 janvier 2008

Fin du week end...

Voilà il est minuit en Irlande et le week end est fini! J'en ai profité pour finaliser la mise en page de mon blog! (n'hésitez pas a donner votre avis...)
Bon sinon petit week end sympa en compagnie de Pia (on ne change pas une équipe qui gagne!). Vendredi soir je suis allée dormir chez son nouveau elle à Blancharstown ( 1h de bus avant d'arrivé a destination!!) parce qu'elle était de babysitting. Donc petite soirée tranquiloute biloute euh  non biroute (seul ceux qui on vu le dernier spectacle de dany boon pourront comprendre...) à se regarder des dvds une fois les niards couchés on se regarde Bridget Jones: l'age de raison, et oui nous n'avons pas résister a Colin Firth et Hugh Grant désolé, et après une soirée de plus a trois kilo on va se coucher vers je pense minuit une heure. Le lendemain levage a 10h car il fallait préparer les enfants car la petite Mollie avait gym. Nous voila donc parties vers midi de la maison direction le centre ville (que nous avons atteint en moins d'une heure!) où l'on décide de se faire un petit ciné, enfin a 9€70 quand même, et une fois de plus nous ne résistons pas a Colin nous nous décidons pour St Trinian's. Petit film sympa très bien pour un week end farniente!
Samedi soir Pia dort à la maison, normalement je dois babysitter mais ça a duré allez 2h vite fait bien fait! Donc pendant ces deux heures on a regardait un dvd dont je ne citerai pas le nom car j'ai promis a Pia de ne pas divulguer sa nouvelle passion ,lol. Enfin bref après montrage de vidéos du bassin a louise et petit brin de cosette on va se pellotoner dans nos couette avec un dvd sur l'ordi et dodo vers je pense pareil minuit une heure.
Ce matin au alentour de 10H00 10h30 après plusieurs tentative de rendormissage, pour cause de hurlement d'enfants dans la maison, en vain on se léve on fait les grosses asociales on prend un bol de céréale et on va se remettre dans le lit re devant un dvd pour avoir un brin de paix! Après prenage de douche et habillage Louise (ma host) nous propose d'aller avec elle et les enfants pour une "big" marche comme elle a dit a Howth, pour éviter de tomber en lambeau on se dit un petit bol d'air frais nous ne feras pas de mal! Nous voila parrées avec Pia les bottes de pecheur en plastique et moi mais tennis (histoire qu'elles servent) pour une marche de 2h a Howth dans la jungle Irlandaise! N'empêche ca fait du bien et puis on a bien rigolé! Comme on dit chez nous après l'effort le réconfort Louise nous amène au resto à je précise 16h30 pour prendre notre repas du soir! je sais je viens juste de vous choquer! Mais ici c'est la vie. Voila calamar moules frites et rentrage a la maison! Un week end bien rempli avec ma super compère de connerie Pia!

DSC02015  DSC02000

Pia qui descend        L'aventure les amis

en rappel

Bisous a tous

Publicité
Commentaires
P
Super weekend, envi d'être au prochain. Merci de n'avoir rien révéler de cette nouvelle " passion " sur ce retournons s'occuper des gosses qui gueulent! gros bisous ! sans toi ici je tiendrais pas mon amie!
Archives
Publicité
Publicité