Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année 2008
29 janvier 2008

Happy birthday Hugo!

Aujourd'hui journée consacrée à mister Hugo qui a fêté aujourd'hui sa 5ieme année! Donc pour assister a l'ouverture des cadeaux levage ce matin à 7h30 ce qui fut assez dur étant donné que cela ne m'était plus arrivée depuis que je suis revenue de France! Enfin bref, il a soufflé sa bougie ouvert ces cadeaux et j'ai eu la joie de me taper la honte a lui chanter Jouyeux Annversaire en français avec ma jolie voix du matin!!! A la johnny quoi! A que que joyeux anniversaire...

Sinon petit café avec Morgane a Insomnia vers midi trente histoire de papoter de tout et de rien, recoltage des enfants qui fut rapide car Louise m'avait devancée pour récuperer Hugo donc ma journée de travaille n'a pas vraiment était présente aujourd'hui mais bon je ne m'en plains pas au contraire! Ensuite glandouillage cette aprem la flemme de faire quoi que se soit et puis vers 17h30 Morgane raplique à la maison avant de devoir partir a notre super cours d'anglais, où nous avons ma foi bien rigolé grace a notre prof titulaire qui est comment dirai-je un peu chtarbée sur les bords... mais bon ça risque d'être comique je pense qu'on ne va pas s'ennuyer pas vrai morgane!!?? Sur ceux en rentrant je suis allée faire un tour au spar car le frigo est aussi fourni qu'un magasin au Bengladesh donc histoire de me faire un repas vite fait je vais donc à la source du ravitaillement le Spar de vernon avenue! Où ma foi je me suis fait encaissée par un caissier assez sympathique voir trés charmant! Je pense que mes visite au spar vont dès a présent se faire le soir!!!

Voili voilou los amigos bisous a tous

Publicité
Commentaires
P
souhaite lui un joyeux anniversaire de ma part !
Archives
Publicité
Publicité