Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année 2008
13 février 2008

Super semaine

Tout commence le week end dernier avec LE match du tournois des six nations France-Ireland et là les ami(e)s c'est la guerre!!! Donc avec Pia habillage de circonstance aux couleurs de notre trés cher pays!DSC02111
Sur ceux departure pour un pub rempli d'Irlandais histoire de bien ce faire remarquer, nous une 10aine de françaises dans ce flot vert!! Bien encré dans nos têtes qu'on allait leur mettre la paté!
DSC02116Bon certe ce n'était pas une déculotté comme pour la coupe du monde mais on les a battu!! Ils ont pas fait les fier moi je vous le dis et nous comme des branques en ayant peur de rien on a fait plus de bruit que eux tous réunis et c'est dans ces moments là les ami(e)s que vous faites trop les fières, poitrines en avant la tête haute et puis contente d'avoir sorti mon super chapeaux pas pour rien!DSC02119

Sur ceux après cette belle victoire je dois vite rentrer a la maison pour faire mon babysitting! Mais en partant avec Ema et Laura me prend la connerie en voyant nos superbe bus en ce moment habillé de notre cher Colin, donc avec Ema on s'est taper un délire voyez plutôt...
DSC02122Beh voila je l'ai fait j'en rêvais c'est fait, je l'ai embrassé... J'en suis sur que Morgane tu es jalouse! xD
Bon enfin bref sur ceux je rentre à la maison, je fais trop ma craneuse parce que quand ils nous avait vu le matin habillé en supportrices de la France ils nous ont hué maintenant je savour la gloire hihihi. Lousie part au travail les enfants regardent un film, aprés les voila au dodo et puis Louise arrive avec un Gar (le prénom du papa oui je sais c'est pourri comme nom...)plutot comment dire pas en etat de faire quoi que se soit...j'explique il est allé voir le match dans un pub et était un peu déchiré même beaucoup quand Louise l'a ramené! Et bien mes ami(e)s j'ai vécu un grand moment de vie!! Trop enorme le Gar bourré!! Louise a fait que se foutre de sa gueule et moi j'était ptdr, il me disait "Ahé é beus!" hihihi et il fesait que de rire et bien sur ne marchait absolument pas droit!!! Aprés quand je discutais avec Louise je me suis rendue compte qu'elle était un peu joyeuse aussi!! Et je me suis taper un gros fou rire ave elle et puis avec PIa quand elle est arrivée car elle était trop drole elle fesait que de sortir des enormes conneries et de dire "fuck" a tout bout de champ... Bien comique!

Aprés dimanche grosse glandouille, quoi que pas trop en faite car j'ai aidé Louise a cuisiner pendant 2h car nous étions 15 personnes à manger le soir... Enfin bref après c'était aprés midi cérémonie de récompense avec tout d'abord SAG awards puis tapis rouge des BAFTAs puis premier épisode de Heroes saison 2 puis mangeage puis enfin la cérémonie des BAFTA où Marion Cotillard nous a gagné un Bafta de la meilleure actrice! Et oui, c'est officiel, les anglais ne nous haïssent plus lol!

Après beh ecoutez ma semaine est assez simple vu que le papa ,Gar, est rentré d'Afrique du Sud et bien je ne fais pas grand chose car comme il veut profiter de ses enfants (normal) il les recupere a la sortie de l'école et s'en occupe toute l'aprem... Donc beh moi je suis en semi vacances (dure la vie..). Donc au lieu de glander toute la journée nous avons décidé avec Pia de nous faire une matinée shopping histoire de dépenser de l'argent... Comme si on était riche...On décide d'aller dans notre magasin favori Penneys parce que ma foi c'est pas cher et en plus ta des trucs super mimi, et l'exploi je me suis trouvé des trucs, non pas possible incroyable! Donc je me suis achetée une veste, un petit haut sympatoche et trois tee shirt a bretelles parfait pour cet été!!Et ma foi je suis assez fière de mes achats voyez plutot comme je suis classe dans ce petit haut et cette magnifique veste!!
DSC02124

Aprés tout ces efforts le réconfort! (pour changer on va bouffer!) Nous voila parties en direction de Tesco pour s'acheter ce foutu crédit de téléphone! Et puis on décide de changer de crémerie on va manger un bout a Begel Factory, l'exploit nous sommes pas allées a Mcdo, et oui nous avons décidées de tester  autre chose parce  que  c'est vrai que bouffer tout le temps du Mcdo c'est relou... (j'en reviens pas que je viens d'écrire ça pfiouff) Voila l'heure que Pia rentre à sa maison car elle travaille et oui ça nous arrive! Et moi je décide d'aller au ciné me refaire National treasure 2(ou pour ceux qui ne parle pas anglais Benjamin Gates et le livre des secrets) pour la deuxième fois, et oui quand il y a Helen Mirren je ne peux pas résister de la voir en gigantesque sur l'écran du ciné!!! La j'arrive dans une enorme salle, jamais vu aussi grande salle de ma vie 13 rangées (ils sont pas supersticieux!) avec 32 sièges pour chaque rangée ce qui nous fait... allée les matheux il est temps de prouvé votre superiorité a nous pauvres kiche en maths... Et voila le film terminé, je ressors les yeux encore pleins d'étoiles avec encore une derniere mission a remplir avant de rentré, faire un double des clés de la maison pour Louise et oui parce qu'elle n'a pas les clés de sa propre maison logique..lol ! Aprés quelques centaines de metres j'arrive a dégoté un magasin pour me faire faire mes doubles et me voila rentrer a la maison a devoir préparé mes affaires car demain je pars pour 4jours à Monaghan (à prononcer Monahan) avec la troupe O'connell où je vais faire du CHEVAl et oui hihihi il me tarde trop!!!! Bon big week end en perspective!!!

Voili voilou los amigos bisous a tous!

Publicité
Commentaires
P
Taguée !!!!!!!!! va voir mon blog pr comprendre .
P
hiphiphip super semaine. super article, c bon j'en ai fait un egalement mais bon c'est un peu relou de mettre des photos ! Pia ta gueule ! amuse toi bien avec les dadas ! gros bisous !
Archives
Publicité
Publicité