Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année 2008
1 mars 2008

Ah quel pays étrange!

L'Irlande est un pays très étrange mes ami(e)s! Ici on mange à 17h voir des fois 17h30, on mange 5 fois par semaine du poulet malgrès que ce soit le pays des moutons! On va en boite a 22h et quand on fait les pubs à 21h la moitiés de l'équipage est arraché! Et par dessus tous on va à la plage été comme hiver, et oui on fait des chateaux de sable en manteau, bonnet, gants et écharpe!!!Bien qu'il est evident qu'on ne fait pas vraiment la différence ici entre l'été et l'hiver... Mais bon c'est une expérience a vivre!! Mais bon il est sur que ça fait plaisir de retrouvrer un endroit ici comme on a à la maison!!!

Donc par un mercredi après midi ensoleillé ( et oui ça arrive!) nous voila partie avec Hannah, Hugo , Louise et moi même direction Bull Island avec le matos de playa mais par qu'a moitié non non le complet rato, saut, pelle, tami et arrosoir!!Et pour la première fois depuis 10 ans j'ai refait un chateau de sable et ma foi je n'ai pas perdu la main, c'est années de pratique n'auront pas servi a rien!

DSC02293
La classe quand même...

DSC02282           DSC02284
C'est rigolo de descendre en courant       Je fais de l'art maintenant...

DSC02273
     Je suis trop fière de cette photo!!         

DSC02288
Voila la deguaine que t'as quand tu vas à la plage en février!

DSC02295
J'ai un défi maintenant: doit faire un visage chaque fois

que je vais a la plage!

Voili voilou les amigos bisous a tous!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité