Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année 2008
14 mars 2008

Message personnel!!

Ca fait quelque temps que je voulais faire cet article mais là avec le gros délire qu'on s'est taper la semaine derniere je ne pouvais pas ne pas le faire!

Voila je veux vous parler de ma source d'énergie, de ma confidante, de ma soeur de coeur et surtout de grosses conneries, et tout simplement de la fille sans qui je n'imaginerai plus cette aventure depuis qu'elle m'a rejoint dans ce pays froid!

Ma chère PIA!

DSC02025

Qu'est ce que je ferais sans nos 45 appels téléphoniques par jour pour rien, ton réconfort dans les moments dure même a 1H du matin, ta connerie journalière contagieuse, tes squattages week endaux et les coussins de ton canapé, nos soirées beaucoup trop nombreuse a 3kilo et nos gros délire! Et surtout que ferais tu maintenant sans moi pour rire a toutes tes blagues (même pas drole des fois...). Je me le demande! Et surtout je me demande ce que je ferais en revenant en France quand on va reprendre chacunes nos habitudes! Je pense que de nouvelles habitudes vont s'instaurer et je pense que la route entre Gujan et Le Teich va me devenir trés familière!!

Je voudrais remercier je sais pas qui pour t'avoir mis sur ma route en cette année de seconde et malgrès que l'on se voyait pas souvent je n'imaginerai personne d'autre avec qui j'aurai plus envie de partager cette aventure! Maintenant comme je te l'ai deja dit tu fais partie de ma famille formidable et je pense pour très longtemps! Bienvenue a bord!

Je t'aime fort ma soeur dublinoise!

DSC02117 IMG_0155

DSC02233 DSC02259

Photo_58   Photo_71

Photo_77

Photo_76

Photo_79  Photo_86

Photo_93  Photo_96

Photo_98     Photo_101

Photo_114   Photo_117

Photo_123

Photo_126
Voila ça résume bien notre etat d'esprit!

Publicité
Commentaires
C
Oh béh dis donc ça c'est de la déclaration!!<br /> J'aimerais bien en avoir des déclaration comme ça moi, mais bon venant d'un homme beau et riche (ça aide). Mais de toi j'accepterais aussi gros bisous cousine!!
P
Merci ma poulette, si tu dois remercier quelqu'un c'est bien la pétasse du permis, c'est grace à elle. <br /> J'aurai envi de te dire c'est celui qui dit qui l'est ! Tu vas me manquer pendant ces 10 jours ! Gros bisous ! et merci pour ce bel article !
Archives
Publicité
Publicité