Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année 2008
24 mars 2008

J'AI FROID!!

cher bloggeur, comme dirai Pia! Je tiens a faire une annonce très importante! Je suis actuellement en train d'attendre le client et je tiens a préciser dehors devant un bar mais attention ne te confond pas dans tes pensées je ne fais rien d'illégal je suis derrière un banc d'huitres!!! Et JAI FROID!!!! Donc pour faire passer le temps j'ai eu une illumination dans ma tête et oui ça m'arrive, je me suis rappelée que l'atout particulier d'avoir un iphone c'est que tu as internet dessus!! Et la Margot se dit et si je partageai mon desaroi!! Voilà c'est fait!! Voili voilou les amigos bisou a tous!!!
Publicité
Commentaires
P
TAGUée !!!!!!!
C
J'avoue que le début de ton article prête en effet à confusion, te voilà redevenue petite moule du bassin derrière son banc d'huitres dans le froid en plus. T'as vraiment pas de bol de revenir en France et de te taper ça, mais je ne te plaindrais pas n000oo00n!!!! Bises à Samedi (cuisine bien!!)
P
je pense à toi ! oublis pas le ricard ! jtm fort !
Archives
Publicité
Publicité