Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année 2008
7 avril 2008

Non je ne suis pas morte!

Et oui ça fesait longtemp que je n'avais pas fait d'articles mais il faut dire que j'avais trop de chose a faire depuis ces trois derniere semaine! Et oui mon retour en france a été tellement rapide et j'ai fait tellement de truc que j'ai pas eu le temps de vous écrire un pitit article!On va essayé de faire bref!

17mars08: Paddy's Day!
On a passé une trop bonne journée!! Il a fait beau en plus les ami(e)s et oui! On a quand même était un peu refroidi lorsque nous avons assisté a une scene au mcdo assez violente d'un abruti déchiré a 14h30! Enfin bref on a quand même bien rigolé la veille aussi!!

DSC02361 DSC02365 DSC02368

Ensuite le 22 mars retrage a la maison!! Avec comme gros miracle aucun retard sur les deux vols que j'ai pris dans la journée! Et bien la les amis j'ai passé une semaine de fou!

DSC02562 DSC02567 DSC02574

Paques, la retrouvaille des cop's et les trippes avec mon fréro

DSC02591 DSC02594
Avant/Aprés

DSC02595 DSC02599 DSC02602
Recuperage du Bac, visite a mon arriere mamie et rassembler toute la famille

Voili voilou los amigos bisou a tous

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité