Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année 2008
12 avril 2008

Ah de quoi vous égayer!!

Déjà première chose qui égaye c'est vendredi, ce qui veut dire paye et début du week end! Et après une journée bien longue ,quoi de plus beau que d'ouvrir sa boite d'email et y trouver dedans un mail de Allociné qui vous dit lorsque vous l'ouvrez "Décrouvrez en exclusivité le teaser de L'Age de Glace 3"!!!! Non mais franchement je vous le demande et donc sur ceux on va vite le voir et là pendant juste un toute petite minute on est pété de rire!! Alors pour ceux qui veulent se faire une bonne minute de rire ou si vous déprimez je vous donne le liens du bonheur!!!


Cliquez ici

Bon sinon a part ça une semaine encore de passée! Ca fait déjà deux semaines que je suis revenue de France et ça passe trop vite! Avec Pia cette semaine on s'est quasiment pas vu donc hier au cours d'anglais on aurait dit deux gamines de CP après les vacances! Ahh si dimanche dernier on a rencontré le fils de la prof d'anglais avec qui ma foi on a bien trippé et d'ailleurs demain on va probablement le revoir! En plus demain nous avons une française qui vient s'expatrier ici pour quelque jours notre pitite Priss arrive et là les amis cachaient vous parce que même vous qui êtes ici en Irlande avec nous elle parle mieux que vous anglais!!! Mais on l'aime quand même Priss c'est juste que pendant 5 jours avec Pia on parlera plus anglais!!LOL

Sur ces chose pas trés intéréssante je vous laisse!

Voili voilou los amigos bisous a tous!

Publicité
Commentaires
C
Alors la feignasse je croyais que c'était pour cet aprem !!!!!!<br /> Ha oui tu t'es couchée tard !!!! (voilà l'excuse)
C
Margot tu n'as rien écris depuis le 12 et on est le 21 déjà, où es-tu ?? Tu me manques :(<br /> REVIENS VIIIIIIIIIIIIITeeeeuuuuhhhhh
C
Aurélie arrive enfin cette semaine, t'inquiète j'ai gardé ton cadeau en securité,je le lui donne en disant que c'est de ma part et que ça m'a coûté bonbon mais que je l'aime fort alors je fais des sacrifices. Bises
C
Merci pour la petite minute de bonheur, j'en ai profité pour regarder celle de kung fu panda qui était un peu plus bas mdr aussi!! bises
Archives
Publicité
Publicité