Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année 2008
5 mai 2008

Session Kilkenny city!

Bonjour everyone!

Ce matin malgré les petits nombre d'heure que l'on a dormi cette nuit j'ai envie d'écrire un petit article pour vous raconter notre petite session Kilkenny offert généreusement par notre Louise nationale! A qui on dit un grand merci!!!
Donc hier matin nous voilà parties à 8h45 de la maison pour prendre le bus eireann en centre ville à 9h30 direction Kilkenny City pour visiter et surtout pour faire la teuf!!! lol Nous voilà arrivées vers 11h//11h30 on décide de trouver un endroit pour manger un petit bout car le matin même il n'y avait tellement de victuailles a manger à la maison et un bol de céréale ne tient pas longtemps à l'estomac... Donc nous découvrons Kikenny city qui est ma foi une très charmante petite ville très colorée et facile a trouver son chemin étant donné qu'il y a Trois grandes rues principales... Avec Pia nous trouvons une petite sandwicherie dans une rue piétonne où il y a pleins de terasses avec ce magnifique temps qui nous oblige a sortir nos manteaux et a ouvrir nos vestes! On s'installe, commandons et prenons deux magazines très intelligents tel que Look et Hello... Vers 13h on décolle de la sandwicherie direction le B&B que Louise nous offre. On arrive, ce sont deux vieux qui tiennent le B&B donc quand tu rentres beh ça sent le viok mais bon après tu fais plus gaffe, la dame a l'air très gentille je lui donne mon nom de famille et elle me dit "Ah oui! Margaret!" version accent irlandais... Elle nous conduit dans la chambre, en route on passe devant d'autre chambre la porte ouverte on se dit ça a l'air cool et nous on tombe sur la chambre je pense la plus étroite et plus pourri! lol mais bon on a la vue sur le jardin donc ça va et la fenêtre est plein sud donc bon pour dormir ça suffit et on a la télé avec MTV donc Pia est aux anges!

DSC03025

On prend chacune notre douche et on flemmarde un peu avant d'aller au château de Kilkenny et oui parce qu'il y a un château dans cette pitite ville! On prend des tickets pour le visiter tant qu'a faire qu'on est là on en profite de se cultiver en plus! En attendant l'heure de la visite on va se poser dans le parc du château qui est ouvert a tous et on fait la bronzette! Et oui mes ami(e)s on fait la bronzette en Irlande le croirai vous!! Après la visite fort intéréssante nous allons boire un petit verre en terrasse avant de repartir au B&B comaté avant de sortir manger et faire la fiesta!

DSC03002 DSC03021 DSC03007

  Vers 19h on décolle du B&B une fois habillées et pomponnées prêtes pour la soirée a venir! On mange dans un petit resto mi français on commande on mange ma foi bien et on résiste a prendre un dessert et on demande l'addition où Pia fait a moitié un arrêt quand elle voit le prix de la salade qu'elle a pris pour ce qu'il y avait dedans lol. Nous voilà parties a la recherche d'un pub même que  c'est ce qu'il y a le plus dans les villes irlandaises... On rentre dans un nous installons et la soirée est lancée! Il y avait un groupe qui jouait, moi perso je suis a moitié endormi mais après un vieux veut nous payer une boisson ( si ça peut lui faire plaisir nous ça nous en fait une de gratos et ce n'est pas a négliger!), ensuite une pouf vient nous parler, mais attention ce n'est pas méchant car elle était sympa mais c'est juste qu'elle était habillée comme une irlandaise qui sort faire la fête donc en pouf! Elle s'incruste dans une photo et un de ces potes trop arraché fait le gros lourd et parle a Pia qui n'arrive pas a s'en débarrasser!! (ouff moi j'y ai echappé!) Et là on retrouve les français qui c'étaient fait virer du resto où l'on a mangé car c'était plein et comme ils comprennaient pas ce que la femme leur disait c'était Pia qui leur avait traduit et on leur demande dans le pub s'ils veulent pas venir s'assoir avec nous pour que l'autre lourd se casse! Et bien ma foi sur ceux on a passé une bonne soirée avec eux on a bien rigolé et on s'est couché pas mal tard vu l'heure a laquelle il fallait ce lever ce matin!!!

(photo plus tard c'est pia qui a tout fait...)

Voili voilou los amigos bisous a tous!

Publicité
Commentaires
L
coucou ma téte dail tro mimi ton com mersi pour ma coupe.jvoi ke tout se passe bien pour toi tan mieu tu doi téclaté jtenvi lol mé jsui eurseuse pour toi sé cool tu doi vivre dé chose fantastik.apel moi kan tu revien grooo poutouuuuu ma téte daillllll tu me mankkk forrrrr
P
c'était for égréable, beau temps, parfait. <merci encore à Louise !
Archives
Publicité
Publicité