Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année 2008
26 mai 2008

Ahh enfin!!!

Bon article rapide parce que je suis super excitée depuis hier soir parce que enfin a Cannes ils ont remarqué qu'il manquait quelqu'un qui n'avait jamais été honorée a cannes malgrès sa longue carrière et son incroyable talent! Ils ont enfin réparé leur grave mistake en donnant un Prix Spécial à notre Catherine Deneuve nationale!!!! Voila elle était très touchée de ce geste en plus c'est Sean Penn qui lui a remis donc comme remettant c'est pas négligeable! Ca va ils sont pardonnés ils ont bien réussi a ce rattraper!

catherine_cannes_08

Back prochainement pour de nouvelles aventure qui s'achève bientôt a mon grand desespoir J-25

Voili voilou los amigos bisous a tous!


PS: regardez moi je trouve c'est trop la classe de faire ça a son age!

catherine_s_tattoo

Publicité
Commentaires
C
Je viens juste te faire un bisou car j'étais en train de penser à toi!! Gros poutou
C
J'me disais aussi "tiens Margot n'a pas pu passer à côté de ça!!"<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité