Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année 2008
9 juin 2008

Week end Paddywagon tour!

Bon je sais ça fait trés longtemps que je suis pas venu donner de nouvelle mais écouté je repars bientôt et j'ai envie d'en profiter alors pas forcement le temps d'écrire! (ou plutôt la flemme d'écrire!)

Alors ce week end nous étions avec mon amie Pia (avec qui d'autre en même temps!) dans un bus nommé Mago2 pour 3 jours a faire le southern of Ireland comme ils disent! Offert généreusement mais alors très généreusement par ces hosts! Donc au programme départ de Dublin a 8h30 (dur de se lever!) Direction Conmacnoise, ensuite Galway pour l'après midi et la nuit! Découverte de magnifique paysage, de nouvelles personnes et de gros délire en anglais!! Ensuite le samedi direction les Cliffs de Moher, d'un petit village avec des surfeurs et oui en irlande il y a des surfeurs! Et l'aprés midi direction Killarney ou on fait un tour de calèche dans le parc national! On découvre un des plus granc lac d'Irlande et la vu été magnifique on se serait cru en Ecosse limite on éspérait voir Nessy! Soirée a Killarney ou on décide de pas rentrer tard car le lendemain encore levage tôt! Dimanche matin tr!s mais alors très dur de se lever! On va au chateau de Blarney pour embrasser une pierre qu'on a rien compris ce que c'était mais on a compris que si on l'embrassait ca nous vaudrait 7 ans de chance donc bon.. Ensuite on va au ROck of Cashel pour manger et on se rentre a Dublin!
Résultat week end trop bien on a rencontré pleins d'américaine et une anglaise trop gentille a qui on a fait répeter trente milles fois "not at all" lol!

DSC03462

DSC03469

DSC03476

DSC03504

DSC03518 DSC03540

DSC03543

DSC03561

DSC03571 DSC03580

DSC03597

DSC03645 DSC03656

FIN

Voili voilou los amigos bisous a tous!
   

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité