Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année 2008
31 janvier 2008

Gros dilemme!

Voila nous sommes demain début février et on commence à penser aux options que l'on a pour la fac l'année prochaine! LEA LLC t'elle est la question! Dans l'une j'ai l'avantage d'avoir deux langues mais pas l'option FLE et dans l'autre j'ai l'option FLE mais pas de deuxième langue et c'est là que ça va commencer à être chiant! Parce qu'il faut faire un choix et de préférence le bon pour éviter tout changement ou autre pendant le cursus!! voila petit article cours mais qui explique bien ma préocupation présente!

Sinon aujourd'hui c'est la journée de notre Julie nationale!!

Joyeux anniversire ma némo!

Voili voilou les amigos bisous a tous

Ps: Cork c'est demain youpiii!

Publicité
Commentaires
P
De Dublin au Teich...<br /> <br /> Les dilems se rejoingnent lol
Archives
Publicité
Publicité