Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année 2008
7 avril 2008

Et je fus taguée

Beh voila ma gentille copine ma taguée donc maintenant je vais vous dire quelques petit point de moi Margot habitante provisoire de l'Irlande

Prems Tague:

1) Le trait principal de mon caractère : je rale trop et trop souvent et pour beaucoup trop de chose! lol mais je vous rassure je rigole aussi beaucoup!!!
2) La qualité que je désire chez un homme : la tendresse et le sens de l'humour!
3) La qualité que je préfère chez une femme : la gentillesse, la compréhension et l'écoute
4) Mon principal défaut :tête de mule!
5) Ma principale qualité :généreuse
6) Mon occupation préférée : la télé ou mon ordi!
7) Le plat qui me met l'eau à la bouche :un bon morceau de viande rouge avec des echalottes au beurre et des bonne frite de mamie Dédé!! Un jour d'été sur la terrasse de la maison!
8) Mes mots préférés :gaver, t'inquiéte mobilette, putin, ou pas! Enfin voila sinon a l'anglaise not at all, wha
9) Ce que je déteste par dessus tout : les gens qui sont dans Dublin le week end et qui te distribuent des trackts contre l'avortement!! J'ai trop envie de leur cracher dessus a chaque fois que je les vois!!! gggrrrrrr
10) Un rêve :Ahahah pouvoir rencontrer les gens que j'admire! (non je n'en dirai pas plus!)

Deuxms (lol) tague:

Vous devez répondre aux 6 questions suivantes en utilisant la recherches d'images Google pour définir votre réponse.
Attention: Vous n'avez le droit d'utiliser que la 1ère ligne d'images proposée par Google !
Pour finir, vous taguerez 6 personnes de votre choix en les avertissant par un commentaire sur leurs blogs respectifs.

Si vous étiez un animal ?

image_dauphin





Quelle est votre couleur préférée?

passants_sur_fond_rose_5

Votre nourriture préférée?

cerise__600__1__

Votre boisson du matin?

choco

Votre objet préférée?

macbook

L'endroit que vous aimeriez visiter?

egypt_giza_3



Allez a votre tour, Céline (ma cousine), Charlotte, Luzia et Charline!


Publicité
Commentaires
C
Désolée du doublon mais j'ai mis un mauvais lien sur Céline<br /> (au fait sur blogs t'as mis "blod" de Harton)
C
Alors ça c'est malin!!!<br /> Voilà tu me donnes du boulot, lol!!<br /> Comme si j'étais au chômdu et que j'avais rien d'autre à faire pffff!
Archives
Publicité
Publicité